Yannos wrote:Merci Barnic et bonnes vacances!
Cependant il m'est impossible de me connecter au serveur pour télécharger la màj.
Une erreur est survenue : 404 /STplugins/BarnicGeoportailPlugin2_0_2_0.st3plugin
Fichier non trouvé - File Not Found
Est-ce un problème général ou c'est mon PC ?
Yannos
Yannos wrote:Heu..... Le bonne nouvelle est que le plug-in s installé correctement
La mauvaise aucune carte ne s affiche malgré les réglages. Par ailleurs aucune attribution de clé......
barnic wrote:Yannos wrote:Heu..... Le bonne nouvelle est que le plug-in s installé correctement
La mauvaise aucune carte ne s affiche malgré les réglages. Par ailleurs aucune attribution de clé......
Normal qu'il n'y ait pas de clé, c'est uniquement pour vous permettre de saisir la votre si vous en possédez une. Si Default est coché, ça utilise la mienne, dédiée à SportTracks et valide pour 3 ans.
Ce qu'il faut faire, dans les Paramètres du plugin, c'est rafraichir la liste des couches (Layers) de Geoportail. Pour cela, clique sur "Update List From IGN" tout en bas de l'écran.
Vérifie ensuite qu'au moins une couche est sélectionnée dans la liste en haut de l'écran de Settings. Je conseille au minimum "Cartes IGN" et "Photographies Aériennes".
Ca devrait fonctionner correctement.
Yannos wrote:barnic wrote:Yannos wrote:Heu..... Le bonne nouvelle est que le plug-in s installé correctement
Normal qu'il n'y ait pas de clé, c'est uniquement pour vous permettre de saisir la votre si vous en possédez une. Si Default est coché, ça utilise la mienne, dédiée à SportTracks et valide pour 3 ans.
Ce qu'il faut faire, dans les Paramètres du plugin, c'est rafraichir la liste des couches (Layers) de Geoportail. Pour cela, clique sur "Update List From IGN" tout en bas de l'écran.
Vérifie ensuite qu'au moins une couche est sélectionnée dans la liste en haut de l'écran de Settings. Je conseille au minimum "Cartes IGN" et "Photographies Aériennes".
Ca devrait fonctionner correctement.
J ai bien fait tout cela..... aucun résultat![]()
Je vais attendre de voir s'il y a d'autres réactions sur le site. C'est peut être mon PC, après tout!
Yannos wrote:Oui j ai bien fait apply. Je reviens cependant vers la clé que tu évoques. Je ne visualisé même pas la case où est coché "default". Je n'y comprends que pouic
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests