Plugin Geoportail pour SportTracks 3

Re: Plugin Geoportail pour SportTracks 3

Postby pauloTrail » Thu Jul 12, 2012 1:12 am

Bonjour ,
Bonne vacance Barnic.
Courage pour le code :) :)
A +
pauloTrail

Postby DAHU 83 » Thu Jul 12, 2012 5:14 pm

ce soir j'ai AR Géoportail qui marche uniquement sur la fenetre centrale avec "activité du jour" et choix "AR Parcours"
Attachments
Capture002.jpg
copie ecran
Capture002.jpg (218.06 KiB) Viewed 22682 times
[b]le dahu [/b]- https://www.facebook.com/dahu83
[i]le sport pour toute la vie ![/i]
DAHU 83

Postby tato71 » Fri Jul 13, 2012 10:34 am

Comment fais tu Dahu pour que la carte occupe toute la partie centrale
Chez moi elle occupe peine le quart de cette partie centrale. Autrement dit, cela n'a aucun intéret
Le bouton "ajuster à la page" ne change rien à la dimension de la carte
Vivement le retour du plugin de Barnic
tato71
-PAID-
-PAID-

Postby DAHU 83 » Mon Jul 16, 2012 4:22 am

Entre chaque fenetre il faut aller chercher avec le pointeur de la souris la séparation.
Quand tu es dessus le pointeur (flèche) se transforme avec un symbole avec 2 flèches : <--I--> et en laissant appuyer tu peut déplacer et redimensionner les 2 fenetres adjacentes.

Avec le plugin AR Géoportail, il ne faut pas oublier de cliquer sur le bouton ajuster à la page (au dessus de Couches)
Attachments
CopiEcran003.jpg
copie ecran
CopiEcran003.jpg (171.26 KiB) Viewed 22653 times
DAHU 83

Postby tato71 » Tue Jul 17, 2012 10:03 am

Merci Dahu
J'avais bien fait comme tu le dit. (C'est d'ailleurs un usage normal dans Sportracks pour redimensionner les différentes vues), mais sans effet
Pourtant les poignées apparaissaient bien
ET aujourd'hui, la carte apparait normalement dans la vue AR-Parcours, mais pas de trace du parcours
et sur la vie Parcours la carte ne s'affiche pas avec le choix AR-Geoportail. Il n'y a que la trace Tous les autres choix AR fonctionnent
Et cela meme en stoppant mon pare-feu
Bizarre
tato71
-PAID-
-PAID-

Postby tato71 » Tue Jul 17, 2012 10:08 am

Sinon, bonne nouvelle: L'utilisation de geoportail serait maintenant gratuite
Cela depuis le changement du 7/07, celui qui a provoqué le dysfonctionnement du plugin de Barnic
Au cour d'une réunion familiale, j'ai discuté avec un ingenieur d'IGN
et je n'ai pas raté l'occasion de lui faire part des lourdeurs d'IGN pour utiliser leurs fonds de carte
A priori, ils ont changé leur vision des choses
Il reste plus qu'attendre le retour de vacances de Barnic
tato71
-PAID-
-PAID-

Postby DAHU 83 » Tue Jul 17, 2012 10:37 am

??? tu n'as pas oublié de faire ajuster à la page ?

Attention : AR géoportail marche uniquement avec le bouton menu dans la barre de la fentre centrale
Attachments
CopiEcran001.jpg
copie
CopiEcran001.jpg (82.1 KiB) Viewed 22640 times
DAHU 83

Postby barnic » Wed Aug 15, 2012 2:26 am

Bonjour à tous,

Le développement a été plus long que prévu mais il est pratiquement terminé. Il me reste quelques tests à faire mais je pourrais livrer une version utilisable sauf que... la seule chose qui manque est maintenant l'obtention d'une clé officielle délivrée par IGN. J'en ai fait la demande, j'attends qu'elle me soit livrée. Cela ne devrait pas tarder mais c'est une période de vacances. Il faut donc être patient !
Pour le développement, j'ai une clé spéciale que je n'ai pas le droit de fournir, vous devrez donc attendre !

Concernant le prix du plugin, il va rester gratuit pendant quelques temps. Cette gratuité ne sera viable que sous certaines conditions. Cela dépendra du nombre d'utilisateurs simultanés (50 maxi) et du nombre de transactions par mois (100 000 maxi). Je n'ai aucune idée de l'utilisation actuelle, sachant qu'il y a eu 94 téléchargement du plugin mais que sa diffusion est encore limitée car il n'a pas été officiellement mis à disposition sur SportTracks. Si ces limites sont dépassées, les connexions et transactions seront bloquées par IGN. Il me faudra alors passer sur un mode payant, par abonnement dont le tarif est 6.33€ par an ou 1.50€ par mois pour tout Geoportail ou 1.50€ par an pour tout sauf les cartes SCAN 25 et SCAN 100.

Selon les modalités proposées par IGN et la lourdeur de la gestion de ses abonnements, il est possible qu'à terme je propose les 2 options : gratuits ou payants.
Last edited by barnic on Wed Aug 15, 2012 2:58 am, edited 1 time in total.
barnic
Donated!
Donated!

Postby Yannos » Wed Aug 15, 2012 2:48 am

Merci pour ces nouvelles Barnic!

.
Yannos
Donated!
Donated!

Postby roydudul » Wed Aug 15, 2012 3:27 am

Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles !!!!
roydudul

Postby Gur » Wed Aug 15, 2012 4:54 am

Merci pour ce retour, je suis pressé de retrouver le plugin !!
Gur

Postby tato71 » Fri Aug 17, 2012 4:45 pm

Bonjour Barnic
Merci pour tous ces efforts. dur un retour de vacances avec ce problème à résoudre
En discutant avec un ingenieur d'IGN, j'avais cru comprendre que maintenant l'usage de geoportail serait libre.
Peut etre etait-il embété par mes critiques sur cette contrainte.

Concernant l'utilisation. Pour ma part part c'est de 70 à 90 sorties annuelles
maxi 10 sorties/mois, rarement plus
Compte en moyenne 15 sorties mois. Pour une centaine d'utilisateur, cela fait 1500 transactions mois
Mais reste à savoir ce qu'est réellement une transaction
Est-ce que chaque fois que tu démarre Sportracks tu génère une transaction
Pour etre plus précis, si tu clique sur 3 sorties différentes est-ce que chacune compte pour une transaction meme si elles sont trés anciennes?
Ou bien la carte est téléchargé lors de l'enregistrement du parcours puis reste stocké dans Sportracks. Dans ce cas chaque sortie ne fera qu'une seule transaction
tato71
-PAID-
-PAID-

Postby barnic » Sun Aug 19, 2012 4:39 am

tato71 wrote:Bonjour Barnic
Merci pour tous ces efforts. dur un retour de vacances avec ce problème à résoudre
En discutant avec un ingenieur d'IGN, j'avais cru comprendre que maintenant l'usage de geoportail serait libre.
Peut etre etait-il embété par mes critiques sur cette contrainte.

Concernant l'utilisation. Pour ma part part c'est de 70 à 90 sorties annuelles
maxi 10 sorties/mois, rarement plus
Compte en moyenne 15 sorties mois. Pour une centaine d'utilisateur, cela fait 1500 transactions mois
Mais reste à savoir ce qu'est réellement une transaction
Est-ce que chaque fois que tu démarre Sportracks tu génère une transaction
Pour etre plus précis, si tu clique sur 3 sorties différentes est-ce que chacune compte pour une transaction meme si elles sont trés anciennes?
Ou bien la carte est téléchargé lors de l'enregistrement du parcours puis reste stocké dans Sportracks. Dans ce cas chaque sortie ne fera qu'une seule transaction

Mon retour de vacances est maintenant loin mais j'y retourne vendredi prochain, pour une nouvelle semaine. :wink:

Concernant Geoportail, oui ils ont ouvert à plus d'accès gratuit mais avec des contraintes, qui sont dans notre cas celles que j'ai citées. Maintenant ce ne sont pas les ingénieurs qui décident de la stratégie commerciale de l'IGN pour l'accès aux services de Geoportail. C'est tellement vaste et riche qu'il est normal que l'accès soit limité. Ils ont aussi l'obligation par l'Europe de laisser un libre accès à un certain type de données. Mais cela ne nous concerne que moyennement malheureusement.
Pour en revenir aux limites, la définition d'une transaction n'est pas claire. Ce n'est pas tout à fait une requête, dans le sens informatique du terme. C'est un ensemble de requête. Il semble que pour nous ce soit l'équivalent de 16 demandes de tuiles. Une tuile, c'est un carré de 256 pixels... chaque fois qu'on change, déplace ou zoom la carte, on refait une demande de tuiles. On ne peut donc pas faire de calcul ou d'estimation en s'appuyant uniquement sur le nombre de scores...
On verra donc à l'usage si on atteint les limites !
barnic
Donated!
Donated!

Postby roydudul » Sun Aug 19, 2012 7:33 am

De toute façon, le gratuit, à notre époque st mort...
Le seul fait, à reconnaitre, est ton remarquable travail !!!
roydudul

Postby tato71 » Sun Aug 19, 2012 3:02 pm

C'est pire que ce que j'imaginai. Avec ce procédé le nombre de transactions risque de se multiplier
En tout cas merci pour ton travail
tato71
-PAID-
-PAID-

Postby barnic » Mon Aug 20, 2012 4:17 am

roydudul wrote:De toute façon, le gratuit, à notre époque st mort...
Le seul fait, à reconnaitre, est ton remarquable travail !!!

Merci !

tato71 wrote:C'est pire que ce que j'imaginai. Avec ce procédé le nombre de transactions risque de se multiplier
En tout cas merci pour ton travail

Oui ça m'inquiète un peu aussi mais bon, on verra à l'usage ce que ça donne. J'ai peut-être mal compris le mode d'évaluation des requêtes, j'ai regardé rapidement hier pour répondre à ton message. Je chercherai les termes exacts, je suppose qu'IGN va de toute façon m'envoyer un contrat ou quelque chose qui contient ces informations.

Je les relance demain, j'aimerai bien pouvoir vous livrer une version avant vendredi soir et mes vacances (même si elles ne durent qu'une semaine !)
barnic
Donated!
Donated!

Postby rohan68 » Mon Aug 27, 2012 2:47 am

roydudul wrote:Le seul fait, à reconnaitre, est ton remarquable travail !!! Merci !

+1 !
rohan68

Postby barnic » Wed Sep 12, 2012 8:07 am

Bonjour à tous...

Je viens enfin une bonne nouvelle !

J'en ai (pratiquement) terminé avec le plugin.

J'ai enfin obtenu d'ign la clé gratuite de production. Elle me permet donc de mettre le plugin à disposition d'utilisateurs pour un usage strictement privé et non commercial (aucun revenu ne doit être perçu par les utilisateurs et ce de façon directe ou indirecte, publicité par exemple).

La gratuité du plugin est garantie tant que nous ne dépassons pas certaines limites, que je rappelle ici :
- le nombre d'utilisateurs simultanés doit être inférieur à 50.
- le nombre de transactions par mois est limité à 100 000 (une transaction correspond en gros au téléchargement de 16 tuiles de 256x256 pixels pour l'affichage d'une carte. Chaque changement de zoom, déplacement ou choix d'un autre fond va consommer de nouvelles tuiles).

Si ces limites sont dépassées, les connexions et transactions seront bloquées par IGN. Il me faudra alors proposer un mode payant, par abonnement, dont le tarif est actuellement, par utilisateur, de 6.33€ par an ou 1.50€ par mois pour tout Geoportail ou 1.50€ par an pour tout sauf les cartes SCAN 25 et SCAN 100.

Selon les modalités proposées par IGN et la lourdeur de la gestion de ses abonnements, il est possible qu'à terme je propose les 2 options : gratuit ou payant.

On verra donc à l'usage si on atteint les limites !

Concernant la disponibilité de cette nouvelle version, je la réserve dans un premier temps à ceux qui ont déjà installé la version précédente. Vous pouvez faire la mise à jour directement depuis SportTracks dans les paramètres de plugin ou utiliser le lien que je vous avais envoyé il y a quelques temps.
Je vous demanderai par contre de bien vouloir poster ici vos remarques, impressions, éventuels bugs, etc. afin que je puisse corriger et améliorer au plus vite.

Pour les autres, vous devrez donc patienter quelques jours, le temps que j'ai recueilli suffisamment de retours positifs et que j'estime qu'une diffusion plus large est acceptable !

barnic.
Last edited by barnic on Wed Sep 12, 2012 10:15 am, edited 1 time in total.
barnic
Donated!
Donated!

Postby roydudul » Wed Sep 12, 2012 9:05 am

J'ai fait qulesques tests rapides....
Tout semble bien marcher...
La trace suit bien les chemins...
Du bon boulot !!!!!
Encore merci !!!!
roydudul

Postby ericojoyeux » Wed Sep 12, 2012 11:02 am

Du bon boulot Barnic, je viens de l'installer, bien content de retrouver les cartes IGN si précises, elles s'affichent rapidement. J'ai vu que tu as mis de nouveaux réglages dans le setting du plugin, j'y touche pas, cela fonctionne très bien comme cela pour le moment :D .

Merci encore et si j'ai d'autres retours, je viendrai sur le forum le dire sans soucis.
ericojoyeux

Postby DAHU 83 » Wed Sep 12, 2012 2:18 pm

Pour ma part je trouve une petite lenteur d'affichage, après zoom sur un segment et en se déplacement.

> de plus sur les photos aériennes j'ai un message d'erreur. Voici un extrait
si besoin je vais essayer de le copier en entier.

Merci, quand même.
Attachments
extrait bug.jpg
extrait Bug
extrait bug.jpg (124.18 KiB) Viewed 22386 times
DAHU 83

Postby barnic » Wed Sep 12, 2012 2:50 pm

DAHU 83 wrote:Pour ma part je trouve une petite lenteur d'affichage, après zoom sur un segment et en se déplacement.

> de plus sur les photos aériennes j'ai un message d'erreur. Voici un extrait
si besoin je vais essayer de le copier en entier.

Merci, quand même.

Pour la lenteur, cela vient probablement des serveurs IGN. Selon l'heure de la journée, c'est plus ou moins rapide. Ca devrait s'arranger avec le temps, en tout cas j'espère !

Pour le message d'erreur, je vais essayer de comprendre. Si tu peux me donner le message complet, les coordonnées de la zone où cela se produit, la manipulation que tu fais, surtout si ça se produit systématiquement, cela facilitera le débogage.

Désolé et surtout merci pour ton retour !
barnic
Donated!
Donated!

Postby DAHU 83 » Wed Sep 12, 2012 3:13 pm

Si je peux t'aider ! C'est avec plaisir !

et je peux répéter ce bug à volonté : il faut naviguer (se déplacer sur la carte avec la main) sur les photos aériennes de l'IGN et après une dizaine de déplacements

je voulais joindre au format TXT cela n'a pas marché
au format PDF non plus

Tu as une idée ?

au format JPG, mais 20 pages !

tu as mon mail ?
DAHU 83

Postby Guéna » Wed Sep 12, 2012 3:31 pm

Merci pour ton travail !
Par contre j'ai eu un bug : j'ai eu le même message d'erreur que DAHU83 et en cliquant sur "quitter", cela a désinstallé le plugin (que j'ai du réinstaller et updater).
Je viens de retester :c'est quand je zoome "2x" sur la carte la plus précise (en gros, j'accède à la carte la plus précise et je remets un coup de zoom".
Voici le détail du message d'erreur :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: La clé donnée était absente du dictionnaire.
à System.ThrowHelper.ThrowKeyNotFoundException()
à System.Collections.Generic.SortedDictionary`2.get_Item(TKey key)
à BarnicGeoportailPlugin.GPMapProjection.GetTileMatrix(Int32 zoomLevel)
à BarnicGeoportailPlugin.GPMapProjection.GPSToPixel(IGPSLocation origin, Double zoomLevel, IGPSLocation gps)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.GetArrowAngle(IMapProjection mapProjection, IGPSLocation mapCenter, Double mapZoom, IGPSPoint priorPoint, IGPSPoint thisPoint, Int32 n)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.GetArrows(IRouteControlItem item, IList`1 arrows, Double arrowIntervalDistanceMeters)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.AddRouteArrowOverlays(IRouteControlItem item)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.RefreshOverlays()
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.OnMapControlZoomChanged(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.set_Zoom(Double value)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.SetLocation(IGPSLocation center, Double zoom)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.OnMouseWheel(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseWheel(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
SportTracks
Version de l'assembly : 3.1.4518.15923
Version Win32 : 3.1.4518.15923
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/SportTracks.exe
Common.Visuals
Version de l'assembly : 3.1.4518.15607
Version Win32 : 3.1.4518.15607
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Visuals.DLL
System
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
Common.Data
Version de l'assembly : 3.1.4518.15601
Version Win32 : 3.1.4518.15601
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Data.DLL
System.Windows.Forms
Version Win32 : 2.0.50727.5460 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System.Drawing
Version Win32 : 2.0.50727.5462 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Xml
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
System.Configuration
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
mscorlib.resources
System.Management
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Management/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
Common.Visuals.Chart
Version de l'assembly : 6.1.4518.15612
Version Win32 : 6.1.4518.15612
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Visuals.Chart.DLL
ElevationCorrectionPlugin
Version de l'assembly : 1.7.0.0
Version Win32 : 1.7.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/ElevationCorrectionPlugin.dll
gdal_csharp
Version de l'assembly : 1.0.3840.38473
Version Win32 : 1.0.3840.38473
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/gdal_csharp.dll
ICSharpCode.SharpZipLib
Version de l'assembly : 0.86.0.518
Version Win32 : 0.86.0.518
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/ICSharpCode.SharpZipLib.dll
LinqBridge
Version de l'assembly : 1.1.0.0
Version Win32 : 1.1.11918.2324
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/LinqBridge.dll
osr_csharp
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/osr_csharp.dll
ActivityCalendar
Version de l'assembly : 0.1.4178.40385
Version Win32 : 0.1.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/2a165070-de8f-4c46-0001-f853fe3b68d0/ACalendar/ActivityCalendar.dll
GarminAPIDevicePlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15678
Version Win32 : 3.1.4518.15678
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/64c67771-aec3-4434-9ef1-ad6cabc1479e/garmin-api-device-plugin/GarminAPIDevicePlugin.dll
BarnicGeoportailPlugin
Version Win32 : 2.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/6a42f0e7-90c9-4ac8-bed8-225377ab1dcf/BarnicGeoportailPlugin/BarnicGeoportailPlugin.dll
FacebookPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15667
Version Win32 : 3.1.4518.15667
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/79596b04-eb3d-42e8-b96b-490b77392b67/facebook-sharing-plugin/FacebookPlugin.dll
TwitterPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15668
Version Win32 : 3.1.4518.15668
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/8ac09bab-3e7b-4fb7-af02-b2786bef19ed/twitter-sharing-plugin/TwitterPlugin.dll
ApplyRoutes
Version de l'assembly : 0.2.106.26438
Version Win32 : 0.2
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/ApplyRoutes.dll
GDAL113Wrapper
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/GDAL113Wrapper.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/es/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/fr/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/pl/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/sv/ApplyRoutes.resources.dll
GarminFitnessPlugin
Version de l'assembly : 1.1.471.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/GarminFitnessPlugin.dll
SportTracksPluginFramework1.0.10
Version de l'assembly : 1.0.10.0
Version Win32 : 1.0.10
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/SportTracksPluginFramework1.0.10.DLL
GarminFitnessPublic
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/GarminFitnessPublic.DLL
SportTracksPluginFramework1.0.10.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ca/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
GarminFitnessPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/cs/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/cs/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/da/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/da/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/de/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/de/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/en/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/en/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/es/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/es/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fi/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fi/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fr/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fr/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/he/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/he/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/it/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/it/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ja/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ja/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/nl/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/nl/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/no/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/no/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pl/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pl/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pt/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pt/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ru/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ru/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sk/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sk/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sv/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sv/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-CN/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-CN/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-TW/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-TW/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
GoogleMapServerPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15676
Version Win32 : 3.1.4518.15676
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/e363f85a-5f6a-4d10-8f0b-9f72faebea3d/google-map-server-plugin/GoogleMapServerPlugin.dll
WUWeatherProvider
Version de l'assembly : 3.1.4518.15683
Version Win32 : 3.1.4518.15683
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/f1e0c349-7a14-44e6-a86b-cbf6b0ad869e/world-weather-plugin/WUWeatherProvider.dll
SportTracks.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/SportTracks.resources.DLL
Common.Visuals.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/Common.Visuals.resources.DLL
Common.Data.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/Common.Data.resources.DLL
System.Windows.Forms.resources
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Guéna

Postby DAHU 83 » Wed Sep 12, 2012 3:35 pm

Effectivement !
moi aussi à l'installation le plugin a disparu, j'ai fait une restauration système, puis de nouveau réinstaller la mise à jour.

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.Collections.Generic.KeyNotFoundException: La clé donnée était absente du dictionnaire.
à System.ThrowHelper.ThrowKeyNotFoundException()
à System.Collections.Generic.SortedDictionary`2.get_Item(TKey key)
à BarnicGeoportailPlugin.GPMapProjection.GetTileMatrix(Int32 zoomLevel)
à BarnicGeoportailPlugin.GPMapProjection.GPSToPixel(IGPSLocation origin, Double zoomLevel, IGPSLocation gps)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.GetArrowAngle(IMapProjection mapProjection, IGPSLocation mapCenter, Double mapZoom, IGPSPoint priorPoint, IGPSPoint thisPoint, Int32 n)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.GetArrows(IRouteControlItem item, IList`1 arrows, Double arrowIntervalDistanceMeters)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.AddRouteArrowOverlays(IRouteControlItem item)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.RefreshOverlays()
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.RouteControl.RouteDirectionArrowsLayer.OnMapControlZoomChanged(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.set_Zoom(Double value)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.SetLocation(IGPSLocation center, Double zoom)
à ZoneFiveSoftware.SportTracks.UI.Controls.Mapping.Rendered2DMapControl.OnMouseWheel(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseWheel(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************
mscorlib
SportTracks
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/SportTracks.exe
Common.Visuals
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Visuals.DLL
System
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
Common.Data
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Data.DLL
System.Windows.Forms
Version Win32 : 2.0.50727.5460 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
System.Drawing
Version Win32 : 2.0.50727.5462 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
System.Xml
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
System.Configuration
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
System.Management
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Management/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
Common.Visuals.Chart
Version de l'assembly : 6.1.4518.15612
Version Win32 : 6.1.4518.15612
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/Common.Visuals.Chart.DLL
ErsGE
Version de l'assembly : 3.0.1.0
Version Win32 : 3.0.1.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0153af78-6b9b-4175-a14b-a6301a26c874/ErsGE.dll
zx_433cab98db9c4ba9901ce66ef1a6b159
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0153af78-6b9b-4175-a14b-a6301a26c874/ErsGE.dll
NLog
Version de l'assembly : 1.0.0.505
Version Win32 : 1.0.0.505
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0153af78-6b9b-4175-a14b-a6301a26c874/NLog.DLL
System.Windows.Forms.resources
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
Accessibility
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll
mscorlib.resources
System.Web
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_32/System.Web/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Web.dll
System.Messaging
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Messaging/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Messaging.dll
PerformancePredictorPlugin
Version de l'assembly : 2.0.321.23323
Version Win32 : 2.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/PerformancePredictorPlugin.dll
PerformancePredictorPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/da/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/de/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/es/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/fr/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/it/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/nl/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0aa49fdf-ada0-4522-9488-a698a7e197aa/sv/PerformancePredictorPlugin.resources.dll
GpsCorrectionPlugin
Version de l'assembly : 0.2.80.36415
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/GpsCorrectionPlugin.dll
GpsCorrectionPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/es/GpsCorrectionPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/fr/GpsCorrectionPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/it/GpsCorrectionPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/nl/GpsCorrectionPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/0df3f6d7-13ed-4a11-9e65-fbd6df847b08/sv/GpsCorrectionPlugin.resources.dll
OpenStreetMapPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4403.27841
Version Win32 : 3.1.4403.27841
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/141937ce-27b5-4d01-84fb-05d5e72d9923/open-street-map-plugin/OpenStreetMapPlugin.dll
ElevationCorrectionPlugin
Version de l'assembly : 1.7.0.0
Version Win32 : 1.7.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/ElevationCorrectionPlugin.dll
gdal_csharp
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/gdal_csharp.dll
ICSharpCode.SharpZipLib
Version de l'assembly : 0.86.0.518
Version Win32 : 0.86.0.518
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/ICSharpCode.SharpZipLib.dll
LinqBridge
Version de l'assembly : 1.1.0.0
Version Win32 : 1.1.11918.2324
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/LinqBridge.dll
osr_csharp
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/264fbd17-8a81-4cfa-b739-77c70bcefb53/osr_csharp.dll
ExportToCsv
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/360bc71c-f3b5-4252-8a95-574e5e649532/SportTracksCsvExporter_v3.0.1/ExportToCsv.dll
ExportToCsv.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/360bc71c-f3b5-4252-8a95-574e5e649532/SportTracksCsvExporter_v3.0.1/de/ExportToCsv.resources.dll
gdalconst_csharp
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/43e8ca1a-6cd1-11dc-8314-0800200c9a66/gdalconst_csharp.dll
GDALPlugin
Version de l'assembly : 1.1.3.17
Version Win32 : 1.1.3.17
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/43e8ca1a-6cd1-11dc-8314-0800200c9a66/GDALPlugin.dll
ogr_csharp
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/43e8ca1a-6cd1-11dc-8314-0800200c9a66/ogr_csharp.dll
GPSBabelPlugin
Version de l'assembly : 3.0.4567.21129
Version Win32 : 3.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/46c01e21-7a0d-4ef6-8fc9-ab882db3e8e1/GPSBabelPlugin.dll
GPSBabelPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/46c01e21-7a0d-4ef6-8fc9-ab882db3e8e1/de/GPSBabelPlugin.resources.dll
GPSBabelPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/46c01e21-7a0d-4ef6-8fc9-ab882db3e8e1/es/GPSBabelPlugin.resources.dll
GPSBabelPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/46c01e21-7a0d-4ef6-8fc9-ab882db3e8e1/fr/GPSBabelPlugin.resources.dll
GPSBabelPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/46c01e21-7a0d-4ef6-8fc9-ab882db3e8e1/it/GPSBabelPlugin.resources.dll
OverlayPlugin
Version de l'assembly : 2.0.359.25311
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/OverlayPlugin.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/da/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/de/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/es/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/fr/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/it/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/nl/OverlayPlugin.resources.dll
OverlayPlugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/489fd22a-db13-49db-a77c-57e45cb1d049/sv/OverlayPlugin.resources.dll
CheckedComboBox
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/CheckedComboBox.dll
FilteredStatistics
Version de l'assembly : 1.1.233.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/FilteredStatistics.dll
SportTracksPluginFramework1.0.10
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/SportTracksPluginFramework1.0.10.DLL
Common.Visuals.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/Common.Visuals.resources.DLL
FilteredStatistics.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/fr/FilteredStatistics.resources.DLL
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ca/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ca/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/cs/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/cs/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/da/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/da/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/de/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/de/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/en/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/en/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/es/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/es/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/fi/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/fi/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/fr/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/he/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/he/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/it/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/it/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ja/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ja/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/nl/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/nl/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/no/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/no/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/pl/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/pl/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/pt/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/pt/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ru/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/ru/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/sk/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/sk/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/sv/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/sv/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/zh-CN/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/zh-CN/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/zh-TW/FilteredStatistics.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/510f0e2c-3650-4135-be2a-305ca7effb85/FilteredStatistics/zh-TW/SportTracksPluginFramework1.0.10.resources.dll
GarminAPIDevicePlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15678
Version Win32 : 3.1.4518.15678
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/64c67771-aec3-4434-9ef1-ad6cabc1479e/garmin-api-device-plugin/GarminAPIDevicePlugin.dll
GPS2PowerTrack Plugin
Version de l'assembly : 3.0.4569.22056
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/68dba27d-8caa-415e-9c2f-8442517fdd59/GPS2PowerTrack%20Plugin.dll
GPS2PowerTrack Plugin.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/68dba27d-8caa-415e-9c2f-8442517fdd59/de/GPS2PowerTrack%20Plugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/68dba27d-8caa-415e-9c2f-8442517fdd59/es/GPS2PowerTrack%20Plugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/68dba27d-8caa-415e-9c2f-8442517fdd59/fr/GPS2PowerTrack%20Plugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/68dba27d-8caa-415e-9c2f-8442517fdd59/it/GPS2PowerTrack%20Plugin.resources.dll
BarnicGeoportailPlugin
Version Win32 : 2.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/6a42f0e7-90c9-4ac8-bed8-225377ab1dcf/BarnicGeoportailPlugin/BarnicGeoportailPlugin.dll
FacebookPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15667
Version Win32 : 3.1.4518.15667
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/79596b04-eb3d-42e8-b96b-490b77392b67/facebook-sharing-plugin/FacebookPlugin.dll
BarnicVelotrainerPlugin
Version de l'assembly : 1.0.2.0
Version Win32 : 1.0.2
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/808d3684-7594-45a1-8b9b-b74d4d7ac4fc/BarnicVelotrainerPlugin/BarnicVelotrainerPlugin.dll
Interop.MSHTML
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.0.0
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/808d3684-7594-45a1-8b9b-b74d4d7ac4fc/BarnicVelotrainerPlugin/Interop.MSHTML.dll
TwitterPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15668
Version Win32 : 3.1.4518.15668
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/8ac09bab-3e7b-4fb7-af02-b2786bef19ed/twitter-sharing-plugin/TwitterPlugin.dll
ApplyRoutes
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/ApplyRoutes.dll
GDAL113Wrapper
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/GDAL113Wrapper.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/es/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/fr/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/pl/ApplyRoutes.resources.dll
ApplyRoutes.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a2dcf469-3d83-4690-8702-a21cd18ff7b3/sv/ApplyRoutes.resources.dll
Export2TcxPlugin
Version de l'assembly : 1.0.7.16
Version Win32 : 1.0.7.16
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/a4e709f9-fd8e-430b-88f4-60e015f10f13/Export2TcxPlugin/Export2TcxPlugin.dll
iBike
Version de l'assembly : 1.0.1.0
Version Win32 : 1.0.1
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/iBike.dll
ZedGraph
Version de l'assembly : 5.1.5.28844
Version Win32 : 5.1.5.28844
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/ZedGraph.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/da/iBike.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/de/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/de/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/es/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/es/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/fr/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/fr/ZedGraph.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/hu/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/it/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/it/ZedGraph.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/ja/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/nl/iBike.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/no/iBike.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/pl/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/pt/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/pt-Br/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/ru/ZedGraph.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/sk/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/sv/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/sv/ZedGraph.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/tr/ZedGraph.resources.dll
iBike.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/zh-CHT/iBike.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/zh-cn/ZedGraph.resources.dll
ZedGraph.resources
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/b4cef06a-b09a-4b26-90ae-02301a5b6fd1/zh-tw/ZedGraph.resources.dll
GarminFitnessPlugin
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/GarminFitnessPlugin.dll
GarminFitnessPublic
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/GarminFitnessPublic.DLL
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/cs/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/da/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/de/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/en/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/es/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fi/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/fr/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/he/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/it/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ja/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/nl/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/no/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pl/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/pt/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/ru/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sk/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/sv/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-CN/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/ba218e6e-01a1-4a63-9fda-1fa937e56fe9/GarminFitnessPlugin/zh-TW/GarminFitnessPlugin.resources.dll
CalculatedFields
Version de l'assembly : 1.2.9.4
Version Win32 : 1.2.9.4
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/d9a86652-afa7-11df-b2de-7bffdfd72085/CalculatedFields.dll
System.Core
Version de l'assembly : 3.5.0.0
Version Win32 : 3.5.30729.5420 built by: Win7SP1
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Core/3.5.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
ITrailExport
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/d9a86652-afa7-11df-b2de-7bffdfd72085/ITrailExport.dll
GoogleMapServerPlugin
Version de l'assembly : 3.1.4518.15676
Version Win32 : 3.1.4518.15676
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/e363f85a-5f6a-4d10-8f0b-9f72faebea3d/google-map-server-plugin/GoogleMapServerPlugin.dll
WUWeatherProvider
Version de l'assembly : 3.1.4518.15683
Version Win32 : 3.1.4518.15683
CodeBase : file:///C:/ProgramData/ZoneFiveSoftware/SportTracks/3/Plugins/Installed/f1e0c349-7a14-44e6-a86b-cbf6b0ad869e/world-weather-plugin/WUWeatherProvider.dll
SportTracks.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/SportTracks.resources.DLL
System.XML.resources
Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Xml.resources.dll
y4yld3ya
Common.Data.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/Zone%20Five%20Software/SportTracks%203/fr/Common.Data.resources.DLL
Microsoft.mshtml
Version de l'assembly : 7.0.3300.0
Version Win32 : 7.0.3300.0
CodeBase : file:///C:/Windows/assembly/GAC/Microsoft.mshtml/7.0.3300.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.mshtml.dll

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
DAHU 83

PreviousNext

Return to Français