| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
arou78
|
Posted: Wed Jul 28, 2010 11:26 pm Post subject: SportTracks World Weather |
|
Bonjour,
j utilise SportTracks World Weather et je voudrai savoir comment le desactiver. J ai l impression que lorsque l on a rentré une ville, il la garde en memoire et impossible de ne rien mettre. Est ce quelqun sait comment faire pour ne rien mettre dans la ville utilisée pour les données météo de maniere a ce que le plugin ne fonctionne pas. merci pour votre aide
arou |
|
| Back to top |
|
 |
Francois57640 Donated!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 2:18 am Post subject: |
|
Dans ST3 tu vas dans réglages -> météo -> et tu changes fournisseur météo ...
mais quel est l'intérêt ? |
|
| Back to top |
|
 |
Meven Contributor!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 3:35 am Post subject: |
|
| J'utilise celui de OMB qui donne des informations très complètes. |
|
| Back to top |
|
 |
arou78
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 5:04 am Post subject: |
|
Salut,
Merci pour vos reponses :
1 - J ai essaye de changer ce que tu me dis, mais je ne peux rien effacer comment fais tu ?... La ville ne me pose pas de probleme, je peux modifier le champs mais pas le provider.... Il faut appuer sur une touche pariculiere ? Pourquoi je souhaites le faire, c est que je trouve que les informations meteo ne sont pas exactes, et que je suis souvent obligé de les corriger a la main, donc autant ne rien mettre... je sais que dans la config d origine, j avais bien le provider de meteo sans rien dans la ville et je n arrives pas a la meme situation... Il me remets pas default la derniere ville choisie. Pour la ville je sais qu il faut finir la saisie par "tab", y a t il un truc comme cela pour le provider ?
2 - J ai aussi essayé le plugin d OMB, plus precis et plus pratique, par contre assez lourd dans la mesure ou a chaque fois que je clique sur une activite ancienne, il me demande si je veux la meteo du jour et a la fin, ca m agassait.... donc j ai vire le plugin !!!
Merci de votre aide, si vous pouvez arriver a me debloquer je suis preneur ...
a plus
Arou |
|
| Back to top |
|
 |
Francois57640 Donated!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 5:33 am Post subject: |
|
| quelle version de st ? 2 ou 3 ? |
|
| Back to top |
|
 |
arou78
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 6:41 am Post subject: |
|
| st2 |
|
| Back to top |
|
 |
Francois57640 Donated!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 6:47 am Post subject: |
|
Ah o moi j'ai fait l'essai avec ST3
je regarde ce soir avec ST2 |
|
| Back to top |
|
 |
arou78
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 6:50 am Post subject: |
|
| je te remercie car j ai cherché sur internet et rien trouvé a ce sujet.... Je suis donc preneur de toute information sur le sujet !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Meven Contributor!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 8:36 am Post subject: |
|
| arou78 wrote: | | 2 - J ai aussi essayé le plugin d OMB, plus precis et plus pratique, par contre assez lourd dans la mesure ou a chaque fois que je clique sur une activite ancienne, il me demande si je veux la meteo du jour et a la fin, ca m agassait.... donc j ai vire le plugin !!! |
Tu as du louper une marche. La demande de météo pour une activité se fait une seule fois pour une activité, après c'est fini. Donc forcément, il va te demander la météo à chaque fois pour les anciennes, c'est logique, mais après c'est fini.
Dommage d'abandonner ce plugin qui pour moi et le must pour la météo à la seconde. |
|
| Back to top |
|
 |
arou78
|
Posted: Thu Jul 29, 2010 9:13 am Post subject: |
|
| tu as raison dans ce que tu dis, c est vrai qu il est mieux ... par contre comme je reviens pas mal en arriere sur mes archives et que je n avais pas active le pluggins, ca a fini par un peu m irriter !!! on verra j y reviendrai peut etre |
|
| Back to top |
|
 |
Francois57640 Donated!

|
Posted: Thu Jul 29, 2010 9:54 am Post subject: |
|
| Meven wrote: | | arou78 wrote: | | 2 - J ai aussi essayé le plugin d OMB, plus precis et plus pratique, par contre assez lourd dans la mesure ou a chaque fois que je clique sur une activite ancienne, il me demande si je veux la meteo du jour et a la fin, ca m agassait.... donc j ai vire le plugin !!! |
Tu as du louper une marche. La demande de météo pour une activité se fait une seule fois pour une activité, après c'est fini. Donc forcément, il va te demander la météo à chaque fois pour les anciennes, c'est logique, mais après c'est fini.
Dommage d'abandonner ce plugin qui pour moi et le must pour la météo à la seconde. |
Je suis entièrement d'accord !!
je l'attends pour ST3 !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Meven Contributor!

|
Posted: Fri Jul 30, 2010 3:14 am Post subject: |
|
| arou78 wrote: | | ...ca a fini par un peu m irriter !!! |
Je comprends que ça puisse être énervant, mais franchement, c'est un must. |
|
| Back to top |
|
 |
Maximus74300 Donated!

Joined: 14 Jun 2010 Posts: 72 Location: Cluses, Haute-Savoie, France
|
Posted: Fri Jul 30, 2010 3:19 am Post subject: |
|
Je confirme que c'est un must, je l'attends sur ST3 avec impatience. _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... |
|
| Back to top |
|
 |
Meven Contributor!

|
Posted: Thu Aug 12, 2010 6:42 am Post subject: |
|
| Maximus74300 wrote: | | Je confirme que c'est un must, je l'attends sur ST3 avec impatience. |
Faut faire un MP à OMB pour qu'il se presse (voyons le temps qu'il va mettre pour écrire sur ce topic ) |
|
| Back to top |
|
 |
Maximus74300 Donated!

Joined: 14 Jun 2010 Posts: 72 Location: Cluses, Haute-Savoie, France
|
Posted: Mon Aug 23, 2010 3:42 am Post subject: |
|
Je m'étais dis que je ne paierais plus de plugin, que ma version ST3 était complète avec mes 2, 3 plugins, mais hier j'ai craqué
J'ai acheté weather et equipment ... et j'en suis ravi, la météo (qui est un détail pour certains, mais qui pour moi habitant en haute montagne m'est indispensable) est super. Il est encore mieux que sur ST2. Manque juste quelques stations météo du coin et il sera parfait.
Me manque juste le plugin de dobrou et mon ST3 sera aux ptits oignons (R.I.P. overlay bien sur ). _________________ Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... |
|
| Back to top |
|
 |
Meven Contributor!

|
Posted: Mon Aug 23, 2010 4:19 am Post subject: |
|
| Ah Dobrou... J'aimerais aussi avoir google pour l'altitude ! |
|
| Back to top |
|
 |
old_man_biking Donated!

|
Posted: Mon Aug 23, 2010 4:27 am Post subject: |
|
| Maximus74300 wrote: | Je m'étais dis que je ne paierais plus de plugin, que ma version ST3 était complète avec mes 2, 3 plugins, mais hier j'ai craqué
J'ai acheté weather et equipment ... et j'en suis ravi, la météo (qui est un détail pour certains, mais qui pour moi habitant en haute montagne m'est indispensable) est super. Il est encore mieux que sur ST2. Manque juste quelques stations météo du coin et il sera parfait. |
|
 |
|